Le Domaine de Zeus et La Caverne des Cerbères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elevage du Domaine de Zeus et Elevage de la Caverne des Cerbères
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 liste de Vétérinaires

Aller en bas 
+3
dam2kro
cristel
dany
7 participants
AuteurMessage
dany

dany


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 70
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2009

liste de Vétérinaires Empty
MessageSujet: liste de Vétérinaires   liste de Vétérinaires EmptyMar 29 Déc - 20:10

Vétérinaire de Rebecca Paris vétérinaire qui vient à domicile!!!!
Dr Macomalski
01 46 44 14 36

Rebecca si tu veux completer?Paris ou ?banlieue!!



Vétérinaire Paris 75018 il fait l'évaluation comportementale
mon Véto

Dr Belais
0142547006
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 70
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2009

liste de Vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: liste de Vétérinaires   liste de Vétérinaires EmptyMar 29 Déc - 22:37

si vous avez un véto qui est bon (et tres beau Laughing )

qui ne fait pas des prix exorbitants pour les évals ou un super véto!!!

si vous voulez en faire profiter les autres cheers ce post est fait pour ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 70
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2009

liste de Vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: liste de Vétérinaires   liste de Vétérinaires EmptyJeu 31 Déc - 21:28

DR JEAN PHILIPPE CHIROSSEL
2 PLACE DU CHAMP DE FOIRE
36140 AIGURANDE
TEL/02 54 06 46 57

Véto de Nebs 35 euros l'évaluation comportementale!!! cheers


Dernière édition par dany le Ven 1 Jan - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristel

cristel


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : st gaultier
Emploi/loisirs : fondants choco
Humeur : selon le tps
Date d'inscription : 23/07/2008

liste de Vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: liste de Vétérinaires   liste de Vétérinaires EmptyJeu 31 Déc - 22:19

c'est 35 euros l'éval à Aigurande
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 70
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2009

liste de Vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: liste de Vétérinaires   liste de Vétérinaires EmptyVen 1 Jan - 14:42

merci Cristel!!!
vraiment pas cher!!!
amoureux
Revenir en haut Aller en bas
dam2kro

dam2kro


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : SETE (hérault 34)
Emploi/loisirs : ex militaire...étancheur a ce jour
Humeur : Toujours bonne...lol
Date d'inscription : 23/03/2008

liste de Vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: liste de Vétérinaires   liste de Vétérinaires EmptyMar 5 Jan - 21:37

Alors moi 150 euros et le gros con m'a mis car la chienne a une grossesse nerveuse!!!
et qu'on a un enfant de 3mois...

Niveau 2 et a représente dans 1 an... Twisted Evil Twisted Evil

DR CLARET Eric
Clinique vétérinaire de la corniche
11, bis , boulevard joliot curie
34200 Sète
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 70
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2009

liste de Vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: liste de Vétérinaires   liste de Vétérinaires EmptyMar 5 Jan - 22:09

J'espere que d'ici là tu trouveras un autre véto!!
plus tolérant et moins!!! lol!
je ne sais pas si tu connais des gens vers ou tu habites qui peuvent te recommander un véto !!

je me demande si on oubli de dire Embarassed on n'est pas obligé de dire que l'on a ou que l'on va avoir un bébé!!!d'etre honnéte ça ne paye pas toujours c'est malheureux quand meme!!! liste de Vétérinaires 128636

elle a l'air jolie ta louloutte!!!

amoureux
Revenir en haut Aller en bas
franck voltorh

franck voltorh


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : (89)
Date d'inscription : 07/03/2008

liste de Vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: liste de Vétérinaires   liste de Vétérinaires EmptyMar 5 Jan - 23:06

dam2kro a écrit:
Alors moi 150 euros et le gros con m'a mis car la chienne a une grossesse nerveuse!!!
et qu'on a un enfant de 3mois...

Niveau 2 et a représente dans 1 an... Twisted Evil Twisted Evil

DR CLARET Eric
Clinique vétérinaire de la corniche
11, bis , boulevard joliot curie
34200 Sète


Ton véto ne peut pas t'imposer de revoir ton chien dans un an, parce que la loi dit chien en niveau 2 nouvelle visite dans 3 ans- Niveau 3 tous les 2 ans- Niveau 4 Tous les ans, suivi de divers mesure selon la dangereusité.
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 70
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2009

liste de Vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: liste de Vétérinaires   liste de Vétérinaires EmptyMar 5 Jan - 23:11

exact cheers je n'avais meme pas tilté!!!
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 70
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2009

liste de Vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: liste de Vétérinaires   liste de Vétérinaires EmptyMar 5 Jan - 23:17

http://www.against-bsl.eu/faqloifrance.htm


- Q9 : un chien dit dangereux qui est classé 1 suite à l'évaluation comportementale doit il la subir à nouveau ultérieurement ?

L'article D.211-3-3 du Code Rural qui dispose que :

"Le propriétaire ou le détenteur d’un chien mentionné à l’article L. 211-12 est tenu de renouveler l’évaluation comportementale prévue à l’article L. 211-14-1 dans les conditions définies ci-après :

1o Si l’évaluation comportementale conclut que le chien est classé au niveau de risque 2, elle doit être renouvelée dans un délai maximum de trois ans ;

2o Si l’évaluation comportementale conclut que le chien est classé au niveau de risque 3, elle doit être renouvelée dans un délai maximum de deux ans ;

3o Si l’évaluation comportementale conclut que le chien est classé au niveau de risque 4, elle doit être renouvelée dans le délai maximum d’un an. "



En conséquence, le propriétaire n'est pas juridiquement tenu de renouveler l'évaluation si son chien est classé au niveau 1.

C'est incontestable.

Confronté à ce cas, un propriétaire doit :

- demander au vétérinaire de corriger son rapport et notamment ses conclusions ;

- transmettre copie de sa demande à l'Ordre National des Vétérinaires.
Revenir en haut Aller en bas
franck voltorh

franck voltorh


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : (89)
Date d'inscription : 07/03/2008

liste de Vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: liste de Vétérinaires   liste de Vétérinaires EmptyMar 5 Jan - 23:44

Le test comportementale est une obène pour les vétos, du fric fait facilement.
Durant ma journée de formation, des gens ont vu leur chien placé en niveau 1 ayant la mention a revoir dans un an (FAUX).

Ce n'est pas pour rien que la fédération des vétos s'est abstenu de voter. Alors qu'elle criait qu'elle était contre la catégorisation des chiens et qu'elle voterai contre mais au moment du vote, elle n'a pas voté bizzare. Les vétos se frotte les mains et participe a l'escroquerie que nous subissons surtout ceux qui demande 100 a200 euros.

Ma véto m'a pris 30 euros par chien, de suite j'en ai fait profiter les potes. Mais j'ai appris par nico qu'elle avait augmenter ses prix à 50 euros par chien. Soit disant qu'elle subissait des pressions de la part de ses confrères. Je veux bien mais si elle subissait vraiment des pressions elle se serai aligné au même tarif.

La même chose pour les formateurs des prix qui varient de 50 à 200 euros. Moi je suis passé par le site pile poils, qui regroupe des formateurs contre cette loi et cette catégorisation des chiens. Ma journée m'a couté 20 euros, le tarif c'est vous donnez ce que vous voulez.
Cette journée est bien mais rien d'extraordinaire alors payer 50 ou 200 euros une honte.
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 70
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2009

liste de Vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: liste de Vétérinaires   liste de Vétérinaires EmptyMar 5 Jan - 23:53

liste de Vétérinaires 95818

si tu veux mettre le nom de ta véto?ça peux intéresser quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
dam2kro

dam2kro


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : SETE (hérault 34)
Emploi/loisirs : ex militaire...étancheur a ce jour
Humeur : Toujours bonne...lol
Date d'inscription : 23/03/2008

liste de Vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: liste de Vétérinaires   liste de Vétérinaires EmptyMar 5 Jan - 23:54

Oui je suis d'accord categorie 2..mais c'est quoi ce délai??
Sur le compte rendu il y bien écrit 1 an...???


je pense qu'il aurai fallut mentir et dire que j'étais célibataire, plein de pognon, vivant dans un châteaux avec un domaine de X hectare...et peut etre que j'aurai eu 1...

Merci pour le compliment..elle est trop belle ma fifille...et elle est vraiment trop gentille...quel C....ARD..ce véto..
J'en ait trouvé un autre vers chez moi aussi...j'aurai 150 euros a jeter je lui ferai un deuxième test..mais bon c'est pas le moment..
Revenir en haut Aller en bas
franck voltorh

franck voltorh


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : (89)
Date d'inscription : 07/03/2008

liste de Vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: liste de Vétérinaires   liste de Vétérinaires EmptyMer 6 Jan - 0:00

Docteur Justine JONON
Le buisson des caves
89240 VILLEFARGEAU


Changement de tarif 50 euros au lieu de 30.
Revenir en haut Aller en bas
dam2kro

dam2kro


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : SETE (hérault 34)
Emploi/loisirs : ex militaire...étancheur a ce jour
Humeur : Toujours bonne...lol
Date d'inscription : 23/03/2008

liste de Vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: liste de Vétérinaires   liste de Vétérinaires EmptyMer 6 Jan - 0:03

franck voltorh a écrit:
Docteur Justine JONON
Le buisson des caves
89240 VILLEFARGEAU


Changement de tarif 50 euros au lieu de 30.

Merci..dans 1 an lol!
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 70
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2009

liste de Vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: liste de Vétérinaires   liste de Vétérinaires EmptyMer 6 Jan - 0:05

en niveau 1 tu n'as pas à repasser l'évaluation comportementale
niveau 2 dans trois ans etc!!!
si tu veux contester son évaluation tu retournes la voir et imprimes le decret voir plus haut!!!et faire une copie en contestant à l'ordre des vétos!!
surtout quand tu reverras un véto si tu refais dans un an l'evaluation assure toi de son objectivité et de se qu'il fait pour les evals!!

C'est incontestable.

Confronté à ce cas, un propriétaire doit :

- demander au vétérinaire de corriger son rapport et notamment ses conclusions ;

- transmettre copie de sa demande à l'Ordre National des Vétérinaires.

ils vont bien nous sortir d'autres trucs d'ici là!!!
mais soyez vigilants quand vous allez faire les evaluations et prenez les decrets avec vous!et assurez vous du véto!!!je parle pour tout le monde!!!

amoureux
Revenir en haut Aller en bas
TONY

TONY


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : bientot brunoy
Date d'inscription : 05/03/2008

liste de Vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: liste de Vétérinaires   liste de Vétérinaires EmptySam 9 Jan - 18:22

MOI MON VETO LA MIT EN NIVEAU 2 IL MA DIT QUE C'ETAIT PAR RAPPORT A SA CORPULENCE MAIS SUR LE RAPPORT A ECRIT QU4IL N'Y AVAIT PAS D'AGRESSIVITE ET QUE JE N'AVAIS PAS A LE REPASSER. JE VAIS RETOURNER LE VOIR SE GROS CON
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 70
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2009

liste de Vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: liste de Vétérinaires   liste de Vétérinaires EmptySam 9 Jan - 19:24

ce n'est pas la 1 ere fois que je lis ou entend celà!!par rapport à la corpulence du chien affraid cela n'a rien à voir!!!imprimes les decrets et mets lui sous le nez!!!!et conteste!!!
on a pas assez de choses à faire sans qu'ils nous embetent en plus et je suis polie!!!
Bonne fin de journée à tous!!!

amoureux
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2009

liste de Vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: liste de Vétérinaires   liste de Vétérinaires EmptySam 9 Jan - 19:58

Pour ceux qui sont dans les P-O (66) ou de passage dans les P-O, voici un super véto qui fait l'évaluation comportementale et aussi la formation.
Prix: 80€ l'évaluation et 100€ la formation.
Enfin un véto très pro qui ne fait pas faire 50 tours de cirque au chien et qui ne lui inflige pas des trucs débiles juste histoire de voir s'il va grogner. Tout en discutant de chose et d'autre avec le propriétaire du chien, il en profite pour observer l'attitude du chien (et du maître) l'air de rien. Au bout d'un moment, toujours l'air de rien, des stagiaires entrent dans la pièce (sympa de jouer les cobayes mdr) et là encore, il ne fait qu'observer l'attitude du chien (et surtout du maître).
Donc, pas d'histoires comme j'ai pu lire où le véto va promener le chien, le fout sur le dos ou je sais pas quel autre truc stupide dans le genre. Et c'est très bien comme ça^^
En plus, il est très arrangeant niveau tarif quand il y a plusieurs chiens, et ça c'est encore mieux lol.
Pour la formation, je ne l'ai pas passée perso, mais le propriétaire d'un des chiots de whisky l'a passé là bas et il a été ravi aussi, il a même trouvé ça très interressant (la démo se faisait avec les rotts de l'éleveur de Bages (je crois que tu le connais Flo).

Donc voilà, pour ceux que ça interresse:
Dr. Jean Marie Cambier
RN 114 sort 6 66 200 Corneilla del Vercol
04 68 22 55 13

PS: par contre, demandez bien ce vétérinaire là car un de ses confrères fait aussi passer l'éval et apparemment il est un peu plus frileux pour mettre des niveaux 1...
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 70
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2009

liste de Vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: liste de Vétérinaires   liste de Vétérinaires EmptySam 9 Jan - 20:01

merci à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sam74

Sam74


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 51
Localisation : ST SIXT (74)
Emploi/loisirs : schtroumph gardien
Humeur : comme mes chiens... excellente !
Date d'inscription : 13/03/2008

liste de Vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: liste de Vétérinaires   liste de Vétérinaires EmptySam 9 Jan - 21:22

Les lois sur les chiens catégorisés sont déjà suffisamment pénibles à respecter... les vétos n'ont qu'à juste appliquer celles qui les concernent et pas les interprèter à leur guise et faire du zêle ou jouer les frileux !
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2009

liste de Vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: liste de Vétérinaires   liste de Vétérinaires EmptyDim 10 Jan - 9:29

Sam74 a écrit:
pas les interprèter à leur guise et faire du zêle ou jouer les frileux !

Ben de ce que me disait mon véto, ce n'était pas pour faire du zèle mais parce qu'il est moins sûr de lui et qu'il considérait toujours qu'il y avait un risque. Mon véto lui avait donc rappelé que cette petite part de risque était mentionnée dans le niveau 1 et que donc il pouvait se détendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Sam74

Sam74


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 51
Localisation : ST SIXT (74)
Emploi/loisirs : schtroumph gardien
Humeur : comme mes chiens... excellente !
Date d'inscription : 13/03/2008

liste de Vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: liste de Vétérinaires   liste de Vétérinaires EmptyDim 10 Jan - 15:23

isa a écrit:
...que cette petite part de risque était mentionnée dans le niveau 1 et que donc il pouvait se détendre lol

Exactement !
" le chien ne présente pas de risque particulier de dangerosité en dehors de ceux inhérents à l’espèce canine "... C'est pourtant limpide comme phrase, non ? geek
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 70
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2009

liste de Vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: liste de Vétérinaires   liste de Vétérinaires EmptyMar 2 Fév - 11:37

Super véto!!!

Mr Bernard Biemans

13410 Lambesc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste de Vétérinaires Empty
MessageSujet: Re: liste de Vétérinaires   liste de Vétérinaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de Vétérinaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Zeus et La Caverne des Cerbères :: La vie de nos élevages :: LETTRE OUVERTE (Visible à tous)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser