Elevage du Domaine de Zeus et Elevage de la Caverne des Cerbères

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Expo du samedi à Orléans et nationale le lendemain ……………coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flo
Admin

MessageSujet: Expo du samedi à Orléans et nationale le lendemain ……………coup de gueule    Lun 18 Oct - 17:18

Expo du samedi à Orléans et nationale le lendemain ……………

Un coup de gueule au sujet de ses deux expos en classe inter mâle

Samedi un chien avec beaucoup de défauts (ligne de dos, type en tête, chien haut et levretté ) se voit attribuer un TRES BON. Au résultat de son chien, le propriétaire attrape le juge verbalement devant les autres exposants en lui expliquant que jamais son chien n’avait eu de TB et qu’il était presque toujours classé ….

Comme lui répond le juge
-« Votre chien ne mérite pas plus qu’un TB et sur ce coup là j’ai était sympa…)

Le lendemain nationale d’élevage

Je me retrouve avec ma femelle sur le ring, juste à coté le ring des mâles. La classe inter mâle passe avec ce fameux chien… En effet il mérite au mieux un TB. Mais comme par enchantement cette fois si …..

Au milieu des jugements Mr X. (membre du comité FABAS, responsable de la commission du staff au FABAS. Membre du comité FAST et fondateur…) rentre sur le ring un micro à la main, va voir ce fameux chien, repart quelques minutes, revient, prend le chien en laisse et là, miracle, se fait classer 4°
Quand je pense que des chiens se sont fait sortir du ring car … TROP GRAND… (mais superbement bien construit)
Quand je pense que le mot d’ordre de ce MONSIEUR et la taille …. (Voir les autres mais pas les chiens qu’il produit)
C’est honteux
Continuez tous à accepter ça, pas moi.
Le pire c’est que cet individu est à la tête d’un nouveau club qui se veut CLAIR pour nos chiens. J’espère que ça va réveiller beaucoup de personnes.
C’est facile de dire que le standard est précis sur une taille, mais le standard ne s’arrête pas à sa… Il y a la ligne de dos, les applombs, le type en tête, le caractère etc c’est si facile de cracher sur un seul point du standard et d’oublier les autres … Voila le résultats, cheptel décevant depuis plusieurs années. Le pire c’est que cette personne ne balaye pas devant sa porte. Quand on dit quelques chose on l’applique même sur ses propres chiens, on ne va pas voir le juge pour se faire classer. Scandaleux !!!!

Hagele’s Hot Shot
Gold Standard
Hardrock café
Don king of ring
Lievore’s edition Ipno

Ces chiens sont ou ont été de grands champions. Ils auraient fait quoi sur nos rings FRANÇAIS (depuis 10 ans) ???? RIEN car trop grand !!!!!! Merci aux personnes qui ont tenu la commission d’élevage de l’amstaff depuis. On élimine les grand de la repro, par contre les autres … angulation, ligne de dos, manque de tête, tonneaux EUX ils reproduisent, voila le résultat. Heureusement qu’ils vont sauver notre race avec leur nouveau club.
Les personnes qui désirent donner leur avis sur ce fameux jugement de cette classe inter, peuvent m’envoyer leurs propos sur mon adresse mail. Je les posterais à l suite de mon coup de gueule. Les messages non signé ne seront pas publiés.

M X je suppose que tu vas nier tout en bloc, les faits sont là. Nul besoin de me cracher dessus, on se connait très bien. Quand je veux dire quelque chose je le dit, que ça plaise ou pas, mais maintenant ras le bol de ces magouilles, que ça se sache.

Florence Alves

PS : Merci au juge qui a eu à charge les femelles, au moins un qui n’a pas fait de bout de laisse, pour moi sont classement était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin

MessageSujet: Re: Expo du samedi à Orléans et nationale le lendemain ……………coup de gueule    Lun 18 Oct - 23:08

Citation :
C'est clair on a vu le manège nous aussi cela a été flagrant.Si c'est ça l'optique du FAST on fait gagner nos copains par arangement de bout de laisse avec des chiens qui ne sont pas des chiens d'expo.Le juge à été au dessous de tout,invité par le club frais kilometrique ,restos ,hotel,et resultat des courses aucun respect pour les exposant qui on finançé son weekend
Amelioration du cheptel!! si c'est ca l'optique du futur il y a du travaille surtout sur la mauvaise foie.
Merci au juge des femelles qui à effectué un tavaille serieux .
Sébastien et Géraldine
kilia

MessageSujet: Re: Expo du samedi à Orléans et nationale le lendemain ……………coup de gueule    Mar 19 Oct - 8:08

moi perso j ai ete outré quand j ai eu flo au tel hier et qu elle m a raconter cela, y en a marre des copinages.
ce qui me fait alluciner c'est que contrairement au bull et au staffie qui ont eu le privilege d avoir des juge anglais nous le club n a meme pas ete capable d inviter au moins un juge americain, on a eu le droit a deux juge multi race heuresement quand meme que le juge des femelles a juger les chienne et non la personne au bout de la laisse ce qui n a pas ete apparement le cas pour les males.
c est pour cela que je ne sort plus en expo en ce moment car comme je l ai stipuler a flo j en ai marre de gacher mon argent dans le vent.
battons nous pour que cela change car c est de pire en pire
sab
Voir le profil de l'utilisateur http://kilia91.skyrock.com/
dany

Féminin

MessageSujet: Re: Expo du samedi à Orléans et nationale le lendemain ……………coup de gueule    Mar 19 Oct - 18:29

merci Flo pour ces explications!!! cheers

Bizous et calins à tous tes pensionnaires!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expo du samedi à Orléans et nationale le lendemain ……………coup de gueule    

Expo du samedi à Orléans et nationale le lendemain ……………coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1