Elevage du Domaine de Zeus et Elevage de la Caverne des Cerbères
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ras le bol de certains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ras le bol de certains   Lun 17 Mar - 17:06

Message recu sur la boite mail de flo le 29/01/2008

il y a 15 jours on me fait parvenir par mail des propos sur mon élevage :roll:
Elevage de merde, chiens de merde, trafic de papiers, je passe sur les 22 pages que l'on m'a apporté à l'expo de Montpellier ou d'autres éleveurs ont été trainé dans la boue
La griffe du Dragon
Neusky Perspective
Royal dream Staff
le Parc de Combreux
je n'oublies également pas un juge SCC ou j'apprends qu'il trafique avec moi
Ils vont même se poser la question de mes ressources financières. ?
Ces individus se targuent actuellement d'avoir le droit de donner leurs avis ... et ils parlent bien entendu d'avis constructif. Quel avis constructif ?
Il faut quand même qu'ils sachent que de citer un nom d'élevage, des noms et des prénoms est formellement interdit par les lois.
Dites moi un peu, quel est pour vous un avis constructif (traiter un élevage de merde, de trafic, c'est tres constructif :roll: )quand vous dites que M CH... BO.... est un vendu, qu'il juge les bouts de laisse ? c'est très constructif effectivement :roll:
Que vous n'aimez pas tel ou tel chien, c'est votre droit le plus strict, par contre le fait de trainer tout le monde dans la boue cella vous en est interdit.
Samedi 26, expo de Montpellier, un des individu de ce forum, furieux de ne pas avoir fait 1° Puppy, n'a rien trouvé de mieux que de rentrer dans le ring et de demander des explications à la juge. Quelle belle mentalité, je souligne qu'il est formellement interdit de venir contredire les jugements d'un juge. Le juge est seul chef sur son ring ..... je me pose maintenant la question, il hurle pour une misérable première place, imaginez un peu si ça avait été le gros lot du loto :roll: il aurait fait quoi ? Sortir un fusils à pompe ?
Mon époux est allé SEUL rencontré le râleur qui est également administrateur de ce forum et qui se trouve également dans le lot des personnes qui ont crachés ouvertement sur Pierre, Paul et Jacques. Mon époux vous a rappelé ou commencé vos droits et ou ils s'arrêtent, il vous a également demandé d'arrêter immédiatement tout vos commentaires sur les éleveurs que vous trainez dans la boue.
Lundi 28, on me fait à nouveau parvenir des commentaires, toujours par la même personne, qui cette fois ci, disait avoir été agressé par une horde de fou :roll: mon mari à du se multiplier entre temps, fort heureusement que la scène à été filmée. Bien entendu ses acolytes, l'ont bien réconforté, l'informant que nous passons notre temps à menacer tout le monde en expo. Forcement, d'ailleurs j'en veux pour preuve, quand on engage, nous sommes seul, vous comprendrez qu'à mesure de menacer tout le monde, plus personne ne vient (c'est de l'ironie, je le souligne)
Pour ce qui est de ses petits copains, qui se sont défoulés sur mon compte et sur celui des autres gratuitement, vous ne valez pas mieux que lui.
Que vous puissiez bazarder vos chiens car ils ont pas à vos yeux le papier idéal, ça vous regarde, quoique moi ça me donne la nausé. J'espère que les personnes qui vont vous acheter vos futurs chiots ne vont pas faire comme vous, les bazarder sous prétexte que la couleur n'est pas bonne ou le papier aussi, les refuges sont suffisamment plein pour prendre cet exemple. Un chien n'est pas un bout de papier, c'est un être vivant, mais ça vous avez du l'oublier !!!!!!!
dernière petit chose mon époux est Portugais, si son langage vous gêne, demandez lui la prochaine fois de vous parler dans sa langue natale, peut être que cette fois-ci ça sera clair net et précis. Pour ce qui est de son courage, ne vous inquiétez surtout pas la dessus, il n'a pas besoin de moutons pour dire ce qu'il à envie de dire et si ça vous gêne que l'on vous dise entre 4 œil vos 4 vérités, alors un conseil, arrêtez rapidement de cracher sur tout le monde.

Pour en revenir en mes moutons, j'avais deux solutions, déposée plainte contre vous tous, ou déposée plainte contre l'administrateur de ce forum, j'ai opté pour la deuxième solution, en effet mes finances ne sont pas extensibles.
Tout part demain chez mon avocate, j'ose espéré que ce monsieur va écouter notre président "travailler plus pour gagner plus" car là d'après ce que l'on m'a dit ça va lui couter cher en dommage et intérêt.
Sur ce, on se donne rendez vous au tribunal.
Si les autres éleveurs souhaitent avoir les preuves en imprimé, c'est avec plaisir.
Je me fais également plaisir à faire parvenir a un des juges de la SCC les textes ou vous dites qu'il trafique les papiers de mes chiens, ça va forcement lui plaire.

Au fait dans votre misérable vie, vous n'avez même pas fait attention à l'expo de Montpellier à ce staff dans un état lamentable. Que suis je bête, vous avez d'autres chats à fouetter que de vous occuper de l'état de santé d'un chien.


Dernière édition par sab le Lun 17 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ras le bol de certains   Lun 17 Mar - 17:07

reponse reprise sur notre ancien forum le 29/01/2008

tient je viens de lire (je suis qu'au début de toutes les pages imprimées) que j'arrivais à vendre mes chiots car j'étais déléguée. Je suis entrain de me poser la question. 14 ans que j'élève, comment j'ai fait pour les vendre avant ? Je suis restée 3 ans déléguée, alors soit j'ai gardé mes chiots dans l'attente que le club me face signe soit j'en ai fait des brochettes.

Vous savez les MP3 des enfants, c'est fou comme ça peut être utile ...... Surtout quand on enregistre des conversations en expo. Vous savez le microbe qui écrit sur tout le monde, il est courageux le garçon, il dénonce ses petits copains de son forum
-" c'est pas moi, c'est les autres du forum"
c'est comme l'histoire du gendarme et du voleur, quand il se fait attraper, il fait porter le chapeau à ses copains. Monsieur, c'est pas moi, c'est lui ...... No
je vais finir de lire, il faut que je souligne pour l'avocate, toutes les parties ou mon nom ce trouve avec mon affixe, ben oui faudrait pas quelle attrape une indigestion


Dernière édition par sab le Lun 17 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ras le bol de certains   Lun 17 Mar - 17:07

reponse reprise sur notre ancien forum le 29/01/2008

Hitman, alors celui là il est gratiné. De plus il doit avoir un sérieux complexe d'infériorité pour mettre en bannière un sniper. Forcément on ne sait pas qui c'est, il dit me connaitre. Ca va bien Monsieur Je.... AL..... ? (vous voyez vous pouvez toujours cacher vos IP, on retrouve toujours la petite main qui crache....)
alors lui raconte qu'il a vu écrit de ma main sur internet, comme quoi je trafiquais les papiers de mes chiens avec l'aide de l'ancien président du club de race (il met même son nom) et Fr... CHA.. Il dit avoir des preuves, mafois je les attends. Il faut quand même avoir un sérieux problème pour écrire ça. Vous imaginez, je trafique et en plus je le marque sur le net. C'est un peu comme les trafiquant de drogue, vous voyez ils le disent sur le net, regardez bien ils passent même des annonces.
Non mais vous imaginez les conneries que vous marquez, si franchement c'était vrai, vous pensez réellement que je serais débile pour le marquer sur le net.
Alors que se soit bien clair pour tout le monde, il ni a aucun trafic chez moi, et si vous avez encore un doute, je vous invite à demander des tests ADN sur tout mes chiens. Pour vous rassurer je garde MOI mes vieux chiens, ça vous facilitera la tache....


Dernière édition par sab le Lun 17 Mar - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ras le bol de certains   Lun 17 Mar - 17:08

reponse reprise sur notre ancien forum le 29/01/2008


j'apprends sur un post, que grâce à moi (je ne peux me tromper, mon nom, mon prénom et mon affixe son dessus) le staff à été pourrit. Donc j'ai pourrit le staff en France ....
Ben oui, c'est très constructif
J'apprends également, qu'un chien de travail doit se jeter sur les visiteurs pour les bouffer, enfin j'en conclu ça, puisque quelqu'un leur dit que je travaille avec et un autre lui répond qu'il était venu chez moi et qu'il n'a rien vu d'exceptionnel.
Franck, toi qui est Homme d'attaque, fais attention au club de ne pas te faire bouffer.

J'en ai 5 qui travaillent, franchement je suis entrain de me demander si je vais encore avoir le courage de m'occuper d'eux, vous imaginez si je me fait dévorer. :glol:
Ca vous prouve, qu'ils connaissent le chien de travail, le vrai, celui qui attaque gratuitement.
La caserne de Nîmes à besoin de 20 pompiers pour remplacer ceux que mes chiens sont entrain de digerer :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ras le bol de certains   

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol de certains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choquée par la cruauté de certains malades
» 1ers essais (si ça peut en aider certains...)
» Quand certains ne font rien et que tout se passe bien et son contraire .....
» Déremboursement de certains médicaments !!!
» Perte de poils à certains endroits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Zeus et La Caverne des Cerbères :: La vie de nos élevages :: LETTRE OUVERTE (Visible à tous)-
Sauter vers: