Le Domaine de Zeus et La Caverne des Cerbères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elevage du Domaine de Zeus et Elevage de la Caverne des Cerbères
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 foire à chiots une honte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophie-Agathe
Admin
Sophie-Agathe


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : dans le trou du cul du monde !! mais on y est tellement bien !!!
Emploi/loisirs : éleveuse de cochon !!!
Humeur : I feel better
Date d'inscription : 10/03/2008

foire à chiots une honte Empty
MessageSujet: foire à chiots une honte   foire à chiots une honte EmptyDim 6 Avr - 11:53

Pour ceux qui n'ont pas encore lu l'article et bien oui vous allez voir, les salons de chiots rassemblent les éleveurs les plus passionnées et les plus sérieux, éleveurs chez qui on est sur que les chiots sont éleves dans de supers conditions, sans oublié les éleveurs mutliraces qui connaissent sur le bout des doigts toutes les races qu'ils produisent. non non non messieurs dames ces éleveurs là ne sont absolument pas des marchands de chiens
C'est vraie que ces salons sont le meilleus endroit pour prendre contact avec une race les expos de beauté ne suffisent pas pour découvrir les éleveurs sérieux et ensuite se rendre a l'élevage si on est interréssé, c'est mieux la vente "fast food" hop tu achète ton chiot à coté tu as ton stand croquette puis le stand matériel tu prend ton cadeau a la sortie et le tour est joué pourquoi s'emmerder a faire des bornes pour aller voir si les chiens sont bien entretenu a l'élevage on s'en tape de ca !!
Merci à Mr et Me Dau****** (éleveur passionné bien sur!!) pour leur superbe article qui va bien orienter les novice futurs acquereur !!
Trève de plaisanterie meme si le sujet ne m'a pas fait sourire si comme moi vous êtes dégouté par cet article faite le tourner et enregistrer les commentaires puis faite moi les passer je vais faire un courrier au magazine car c'est un magazine de type molosse et terrier et c'est une honte !!

foire à chiots une honte Vic_pa10
foire à chiots une honte Hjk10
Revenir en haut Aller en bas
bruno38




Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 09/03/2008

foire à chiots une honte Empty
MessageSujet: Re: foire à chiots une honte   foire à chiots une honte EmptyDim 6 Avr - 16:27

Je trouve que l'article n'est pas si mal fait.
Il indique bien que les chiens présentés se contentent de la conformité à la race et qu'ils sont justes correct.
Et qu'on achète pas un chiot à la légèrement et que le mieux est d'allé à l'élevage pour voir plusieurs générations de chiens et les infrastructures.
Ils auraient d'ailleurs pu aussi préciser l'éventuelle absence de plusieurs générations qui indique que l'éleveur se débarrasse des reproducteurs qui ne sont plus rentables.
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalpics.fr/
Sophie-Agathe
Admin
Sophie-Agathe


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : dans le trou du cul du monde !! mais on y est tellement bien !!!
Emploi/loisirs : éleveuse de cochon !!!
Humeur : I feel better
Date d'inscription : 10/03/2008

foire à chiots une honte Empty
MessageSujet: Re: foire à chiots une honte   foire à chiots une honte EmptyDim 6 Avr - 16:50

l'article est tournée pourfaire penser ca mais quand on connait un peut ce type de foire le plus souvent (3/4) c'est chiots en mauvaise santé sans sociabilisation, l'hygiène est lamentable et ce sont la plus part des marchand de chien, comme quoi ils arrivent a faire croire que c'est bien d'aller dans ce genre de manifestation, on peut tout a fait prendre contact avec un éleveur en expo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia

Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 38
Localisation : Vauréal (95)
Emploi/loisirs : Assistante Commerciale Export
Date d'inscription : 12/03/2008

foire à chiots une honte Empty
MessageSujet: Re: foire à chiots une honte   foire à chiots une honte EmptyDim 6 Avr - 18:20

J'ai publié sur mOn fOrum ...
Les cOmmentaire qui y serOnt laissés, je te les envérait...
Revenir en haut Aller en bas
http://tyronamstaff.skyblog.com
flo
Admin



Nombre de messages : 6972
Date d'inscription : 04/03/2008

foire à chiots une honte Empty
MessageSujet: Re: foire à chiots une honte   foire à chiots une honte EmptyDim 6 Avr - 19:42

c'est honteux Evil or Very Mad déja une éleveur digne de ce nom, ne vendra jamais dans des foires à chiens, seuls les marchands y vont. Et pour les acheteurs, désolée, mais quand on souhaite avoir un chiot, la moindre des choses c'est se déplacer voir les conditions d'élevage, les parents etc... animaleries ou foire à chiens, c'est du pareil au même.
Revenir en haut Aller en bas
Sam74

Sam74


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 51
Localisation : ST SIXT (74)
Emploi/loisirs : schtroumph gardien
Humeur : comme mes chiens... excellente !
Date d'inscription : 13/03/2008

foire à chiots une honte Empty
MessageSujet: Re: foire à chiots une honte   foire à chiots une honte EmptyDim 6 Avr - 22:39

Je pense que malheureusement pour nos amis les bêtes, nous sommes dans une société de consommation avec toutes les facilités d'accès aux marchandises. La loi de l'offre et de la demande... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foire à chiots une honte Empty
MessageSujet: Re: foire à chiots une honte   foire à chiots une honte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foire à chiots une honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol de chiots dogues argentins (13)
» 13 chiots Drathaars disponibles dans 2 p'tits mois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Zeus et La Caverne des Cerbères :: La vie de nos élevages :: LETTRE OUVERTE (Visible à tous)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser