Le Domaine de Zeus et La Caverne des Cerbères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elevage du Domaine de Zeus et Elevage de la Caverne des Cerbères
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 connerie humaine ....................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flo
Admin



Nombre de messages : 6972
Date d'inscription : 04/03/2008

connerie humaine .................... Empty
MessageSujet: connerie humaine ....................   connerie humaine .................... EmptyLun 15 Déc - 20:46

je viens de recevoir en mail, un copier coller d'une discussion faite sur un forum.

J'apprends que je suis donc une menteuse, une voleuse, une escroqueuse.... Je passe sur le reste. N'étant pas inscrite sur le dit forum, je me permets un droit de réponse sur le mien....

Je colle la conversation de la personne escroquée ....

Citation :
PROPOS DE ADAMK8

En tout cas pour revenir au sujet des elevages moi je suis du 84 aussi et je ne te conseil pas le domaine de zeus a nime car je cherché un staff aussi un male et l'eleveuse en avait un tro mignon elle me le vendez 600 € elle m'a dit qu'il avez juste une dent de déplacé de 2 millimetre et qu'en grandissant sa disparaitré. ce qu'elle m'avait pas dit c'est qu'il était bègue, c'est a dire que ce n'est pas juste une dent de décalé mais toute la machoire !!! fais attention

oui je juge justement sur leur travail. Ce n'est pas tres professionnel de mentir sur un défot qu'a un chiot pour pouvoir le vendre! apres c'est mon avis !! peut etre que certains comprendrons que l'éleveuse mente mais pas moi , c'est une question de respect!

De quel droit me traitez vous de malhonnête ? tout d'abord, je vous ai eu au téléphone lundi ou mardi, je vous ai dit qu'il ne me restait plus qu'un chiot qui avait un problème de dents et qu'il ne pourrait pas faire d'expos ni être confirmé, je vous ai dit que ce chiot était vendu beaucoup moins cher que les autres justement pour ce problème ..... (600 € au lieu de 1000€) je vous ai rajouté également que ce problème pouvait disparaitre, quoi qu'il en soit je le laissais moins cher, comme je fais SUR TOUS LES CHIOTS NON CONFIRMABLE .....
par la suite je vous ai invité sur mon forum ou se trouve uniquement les propriétaires de mes chiots ainsi que des amis, si j'avais voulu vous cacher quelque chose pourquoi vous valider sur mon forum !!!! sur le post des chiots qui n'est visible que part les membres, vous avez posé une question, que voulait dire BEGU, on vous à a nouveau répondu .... sur ce, le lendemain je reçois un mail ou vous m'informer ne plus souhaiter du chiot car d'après vous, un décalage de quelques millimètre sur des dents peut se transformer en mettre et que vous voulez un chien qui ressemblait à un staff et pas à un monstre, c'est sur qu'après lecture de votre mail je ne vous le cache pas, j'en ai beaucoup rit, je l'ai même annoncé aux autres membres du forum qui ont eu la même réaction que moi. Bref, ou trouvez vous que je vous ai escroqué ???
si je vous avais vendu un chien sans rien vous dire, là OK, ça s'appelle une escroquerie, un vice caché. Je vous rassure je n'ai pas besoin de cacher quoi que se soit pour vendre mes chiots !!!!! la preuve le petit mâle qui d'après vous va ressembler à un monstre à trouvé une famille !!!!
Bref, pour rajouter, je vous ai également communiquer le N° de téléphone de mon vétérinaire, mais sachez que je n'ai pas besoin de lui pour voir un problème de dents quand il y en a un, surtout que les chiots viennent tout juste d'avoir un mois, ne seront vaccines et identifier que début janvier, donc vous voyez pas besoin de mon véto pour vous informer.

Pour clôturer : je suis bien contente que vous ayez trouvé votre bonheur ailleurs, pour tout vous dire, vu que vous connaissez le staff comme moi je connais la mécanique, pour preuve je vous parle des origines des chiots vous n'avez même pas relevé, je vous dit que les parents vont être testés ataxie et que si toute fois les deux étaient porteurs, les chiots seraient tous testés, vous n'avez même pas capté ce que je vous disais, pourtant me faire un plat pour quelques dents décalées qui ne joueront en rien sur la santé du chiot vous ête fort, par contre l'ataxie qui est une maladie grave, si les parents se trouvent tous les deux porteurs sains, vous risquez un chiot de touché, qui peu mourir, ça vous vous en tapé, croyez moi, aujourd'hui je suis la personne la plus heureuse d'être tombée sur un dégénéré de votre genre, qui lit et écoute de travers. Heureuse que vous n'ayez pas craquez sur mon chiot, je le préfère dans d'autres mains que les votres ....

Sur ce sachez que je n'ai pas besoin de votre pub, ça fait 14 ans que je vends des chiens, et des individus de votre espèces je m'en passe bien .................

Au fait, notre président vient de mettre des soutient scolaire, je vous invite vivement à y participer ça vous apprendra à lire et comprendre un texte, jusqu'à preuve du contraire, le problème du chiot est marqué en gros sur le forum ainsi que sur un de mes sites .... Vous savez le site "chien de France" d'ou vous m'avez contacté.....
C'est fou le nombre d'illettré qu'il y a .....


Dernière édition par flo le Lun 15 Déc - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connerie humaine .................... Empty
MessageSujet: Re: connerie humaine ....................   connerie humaine .................... EmptyLun 15 Déc - 20:55

c marrant tt gentil par devant et par derriere laisse tomber
et puis d aller raconter des conneries pareil sur un autre forum n importe quoi.
bon vent au moins il n aura pas un de tes chiots.

pffffffff la connerie humaine.......
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Féminin
Nombre de messages : 4080
Age : 67
Localisation : ardeche
Emploi/loisirs : monde canin,country
Humeur : comme celle de mon chien !!
Date d'inscription : 03/03/2008

connerie humaine .................... Empty
MessageSujet: Re: connerie humaine ....................   connerie humaine .................... EmptyLun 15 Déc - 22:03

ben dit,flo !
Revenir en haut Aller en bas
Fanatic_Staff
Admin
Fanatic_Staff


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

connerie humaine .................... Empty
MessageSujet: Re: connerie humaine ....................   connerie humaine .................... EmptyMar 16 Déc - 0:16

flo la moi je dit chapeau, bien fait tiens pauvre con celui la!
comme on dit on est salit que par des personnes plus sale que nous....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatic-staff.chiens-de-france.com/
Sam74

Sam74


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 51
Localisation : ST SIXT (74)
Emploi/loisirs : schtroumph gardien
Humeur : comme mes chiens... excellente !
Date d'inscription : 13/03/2008

connerie humaine .................... Empty
MessageSujet: Re: connerie humaine ....................   connerie humaine .................... EmptyMar 16 Déc - 1:35

lol!
Y'a du lourd... pov' pomme !!! Allez... files voir ailleurs...
Flo... t'es mon idôle !!! connerie humaine .................... 488478 connerie humaine .................... 254552 connerie humaine .................... 95818 connerie humaine .................... 591716
Revenir en haut Aller en bas
sandtOss

sandtOss


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Emploi/loisirs : Secretaire Administrative
Humeur : Ca depend des jOurs!
Date d'inscription : 16/07/2008

connerie humaine .................... Empty
MessageSujet: Re: connerie humaine ....................   connerie humaine .................... EmptyMar 16 Déc - 11:48

Flo t'assure t'es trop forte!!!
l'individu, c'est toi le monstre, va donc te taper un mur tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connerie humaine .................... Empty
MessageSujet: Re: connerie humaine ....................   connerie humaine .................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connerie humaine ....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Zeus et La Caverne des Cerbères :: La vie de nos élevages :: LETTRE OUVERTE (Visible à tous)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser