Le Domaine de Zeus et La Caverne des Cerbères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elevage du Domaine de Zeus et Elevage de la Caverne des Cerbères
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Livron Agility

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Livron Agility Empty
MessageSujet: Livron Agility   Livron Agility EmptyMar 4 Mar - 19:08

Des nouvelles de Uszanne la Rottweiler Wink cheers

Citation :
Un petit message pour vous annonçer que nous sommes championnes régionale depuis ce week end. Le concours s'est déroulé a Livron et nous nous sommes qualifiées pour le championnat de France.
Malheureusement nous n'irons pas à ce championnat car il se passe en bretagne et qu'il faut donner une réponse le jour même de la régionale. Travaillant en millieu hospitalier je ne sais pas si l'on me donnera mes jours car ce n'est pas la porte à coté. Uszane sera normalement en chaleur et ces hormones la travaille de plus en plus.
Je préfère retenter ma chance l'année prochaine et miser plus sur le championnat de France en espérant qu'Uszane sera plus régulière car elle sera normalement stérilisée.
Ce week end nous sommes a Eyragues je vous tiendrais au courant pour les résultats avec des photos.

A très bientôt.


Charlène & Uszane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livron Agility Empty
MessageSujet: Re: Livron Agility   Livron Agility EmptyMar 4 Mar - 19:09

voila enfin les photos

Livron Agility Cimg0911

Livron Agility Cimg1013

Livron Agility Cimg1014

Livron Agility Cimg1311


Livron Agility Cimg1312


encore bravo à toutes les deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Livron Agility
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Zeus et La Caverne des Cerbères :: La vie de nos élevages :: Expositions et travail (Visible à Tous)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser