Le Domaine de Zeus et La Caverne des Cerbères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elevage du Domaine de Zeus et Elevage de la Caverne des Cerbères
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 à l'attention des concierges du monde du staff

Aller en bas 
+13
elo
bruno38
vanou
Anthony
nebs
barto_95
Fanny58
brigitte
eva
Sam74
Fanatic_Staff
Sophie-Agathe
flo
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
flo
Admin



Nombre de messages : 6972
Date d'inscription : 04/03/2008

à l'attention des concierges du monde du staff Empty
MessageSujet: à l'attention des concierges du monde du staff   à l'attention des concierges du monde du staff EmptyJeu 5 Mar - 16:54

à l'attention des concierges du monde du staff


je pense que les (ou là) personnes à qui ce message est adressé vont facilement se reconnaitre .....

Votre vie doit être bien triste pour vous occuper assidument de ma vie et celle de mes amis éleveurs !!!! Je n'arrive toujours pas à comprendre les individus qui passent leur journée sur le net à épier les faits et gestes des autres !!!!! Suspect

Quel plaisir vous avez d'envoyer aux proprios de mes chiots des messages de menace sur leur blog !!!! messages non signé cela va de soit !!! quel courage ...... Qu'est ce que ça vous apporte de vous occupez des autres ???? votre vie sera t'elle plus heureuse si je vous donne le menu de mon repas de midi ??

Comme je suis de bonne humeur, je vais vous donnez de quoi vous occuper un petit moment.

La semaine dernière j'ai changé les pneus de mon fourgon, nous comptons faire la vidange dans quelques jours.
Natural Mystic à fait sa grosse commission ce matin à 7H00, rien à signaler, elle l'a fait contre le mur de clôture, à quelques cm du palmier ....
j'ai passé une heure au téléphone avec mon amie Agathe (Sophie) elle a pris son petit dej à 7H00, direction les toilettes à 8H15 ... RAS aussi. Elle a déposé ses filles à l'école à 9H02 (un peu en retard) pour les miens, le premier à 7H30 et le plus petit à 8H15. ,
Agathe me fait vous dire que son PQ vient de chez LIDL c'est également mon cas. Il est rose, je le souligne, ça vous donnera un peu plus de conversation !!!!!!
Pour mon élevage, mes chiens vous embrassent, c'est sincère .....
Oupss j'allais oublié, notre secte se déplace à la mondiale, pour l'instant nous n'avons pas encore réservé de chambre. Certains vont si rendre en avion les autres en voiture..... Ne vous angoissez pas, je compte forcément vous dire qui sera présent, je comprends parfaitement votre frustration de ne pas savoir !!!!!!!!!!!!
Pour les proprios de mes chiots, ils sont heureux d'apprendre que vous vous occupez d'eux, ils sont enchantés. Eux qui pensaient être dans l'ombre, grâce à vous ce n'est pas le cas.
Merci également de prendre soin de nos mariages, quelle attention, c'est trop d'honneur. Vous rendez vous compte que GRACE A VOUS, nos chiots seront encore plus beaux et intelligents, grâce à votre oeil avertit nous comptons produire des bombes et enfin nous faire connaitre



CA VIENT DU COEUR

j'espère que vous vous rendez compte que vous êtes très CON, fort heureusement vous n'êtes pas le nombril du monde, même si vous le croyez. On ne vie pas grâce à vous, même si vous le pensez !!!!! occupez vous donc de votre misérable existence.


Dernière édition par flo le Jeu 12 Mar - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Agathe
Admin
Sophie-Agathe


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : dans le trou du cul du monde !! mais on y est tellement bien !!!
Emploi/loisirs : éleveuse de cochon !!!
Humeur : I feel better
Date d'inscription : 10/03/2008

à l'attention des concierges du monde du staff Empty
MessageSujet: Re: à l'attention des concierges du monde du staff   à l'attention des concierges du monde du staff EmptyJeu 5 Mar - 17:14

une chose de plus quand on veut travailler pour l'amélioration d'une race il faut arrêter le "mon chien a niqué un tel en expo" (surtout suivant le juge !! ) et surtout " mon chien c'est le meilleur" (il a y a toujours mieux ailleurs) sinon on avance pas, un bon travail c'est d'abord voir les défaults de son chien afin de travailler a l'amélioration

qu'est ce qu'on s'entape du chien du voisin !!! si il est meilleur ou pire c'est pas ca qui fait la réussite d'un futur mariage avec ses propres chiens

Mais on le sait des cons y en a partout (surtout dans le milieu du chien) par contre des mecs qui on du cran et qui signe leur message y en a très peu (la preuve !!), alors au lieu de, come d'hab, faire les lopettes sur le net occupez vous de vos chiens

sur ce Flo se goinfre de mars et cest pas bien pour ma part c'est plutot petit ourson a la guimove et là je vas étendre ma machine !! Flo rentre pearl en chenil et chez moi bruce fais son caca de l'aprè midi

A demain pour de nouvelles aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Agathe
Admin
Sophie-Agathe


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : dans le trou du cul du monde !! mais on y est tellement bien !!!
Emploi/loisirs : éleveuse de cochon !!!
Humeur : I feel better
Date d'inscription : 10/03/2008

à l'attention des concierges du monde du staff Empty
MessageSujet: Re: à l'attention des concierges du monde du staff   à l'attention des concierges du monde du staff EmptyJeu 5 Mar - 17:17

une denière chose merci pour cett récréation ludique nous avons bien rit avec Flo en rédigeat nos message !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanatic_Staff
Admin
Fanatic_Staff


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

à l'attention des concierges du monde du staff Empty
MessageSujet: Re: à l'attention des concierges du monde du staff   à l'attention des concierges du monde du staff EmptyJeu 5 Mar - 17:38

Bien dit flo,
Pour agathe tu as totalement raison, même les champions on des défauts, trouvé moi le chien parfait (sans aucun défaut) je suis preneuse!
Quel serait le but d'améliorer la race si tout les chiens etait parfait???
Pour ma part je ne peux pas manger de chocolat je suis au régime (quel merde) il me reste encore 5 kg de ma grossesse...
Les chiens vont bien, baila fait son sport (elle fait des longueurs dans le jardin) et les autres font dodo!
parcontre j'ai po su aller faire popo je suis constiper depuis 2 jours mdrrrrrrrrrrrr

Sur ce je vais donner la panade a ma fille.
Bonne journée a tous et a demain pour de prochaine aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatic-staff.chiens-de-france.com/
Sam74

Sam74


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 51
Localisation : ST SIXT (74)
Emploi/loisirs : schtroumph gardien
Humeur : comme mes chiens... excellente !
Date d'inscription : 13/03/2008

à l'attention des concierges du monde du staff Empty
MessageSujet: Re: à l'attention des concierges du monde du staff   à l'attention des concierges du monde du staff EmptyJeu 5 Mar - 19:04

à l'attention des concierges du monde du staff 142194 à l'attention des concierges du monde du staff 142194 à l'attention des concierges du monde du staff 142194
Bien dit les filles !!! à l'attention des concierges du monde du staff 514959
Revenir en haut Aller en bas
eva
Admin
eva


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

à l'attention des concierges du monde du staff Empty
MessageSujet: Re: à l'attention des concierges du monde du staff   à l'attention des concierges du monde du staff EmptyJeu 5 Mar - 19:47

j'ai un apero ce soir à 19H ça vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam74

Sam74


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 51
Localisation : ST SIXT (74)
Emploi/loisirs : schtroumph gardien
Humeur : comme mes chiens... excellente !
Date d'inscription : 13/03/2008

à l'attention des concierges du monde du staff Empty
MessageSujet: Re: à l'attention des concierges du monde du staff   à l'attention des concierges du monde du staff EmptyJeu 5 Mar - 20:15

eva a écrit:
j'ai un apero ce soir à 19H ça vous intéresse ?

Moi oui, ça m'intéresse !!! geek
lol!
Revenir en haut Aller en bas
eva
Admin
eva


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

à l'attention des concierges du monde du staff Empty
MessageSujet: Re: à l'attention des concierges du monde du staff   à l'attention des concierges du monde du staff EmptyJeu 5 Mar - 20:38

ben arrive avec ta moto lool
fais gaffe il pleut
Revenir en haut Aller en bas
Fanatic_Staff
Admin
Fanatic_Staff


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

à l'attention des concierges du monde du staff Empty
MessageSujet: Re: à l'attention des concierges du monde du staff   à l'attention des concierges du monde du staff EmptyJeu 5 Mar - 21:17

FLO, ta petite princesse alias baila vient de me faire un trou enorme dans mon jardin.... du coups elle est plus bringé elle est noir... à l'attention des concierges du monde du staff 81551 et en plus elle m'a salopé toute la maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatic-staff.chiens-de-france.com/
flo
Admin



Nombre de messages : 6972
Date d'inscription : 04/03/2008

à l'attention des concierges du monde du staff Empty
MessageSujet: Re: à l'attention des concierges du monde du staff   à l'attention des concierges du monde du staff EmptyJeu 5 Mar - 22:57

il est 20H55 je suis au tel avec Sab, ou en est votre apéro, boulette à fait son petit caca sur l'herbe RAS ..... Sab n'a pas encore mangé.... Kilia est sur le canapé
Eva tu as bu quoi ?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin



Nombre de messages : 6972
Date d'inscription : 04/03/2008

à l'attention des concierges du monde du staff Empty
MessageSujet: Re: à l'attention des concierges du monde du staff   à l'attention des concierges du monde du staff EmptyJeu 5 Mar - 23:00

Citation :
FLO, ta petite princesse alias baila vient de me faire un trou enorme dans mon jardin.... du coups elle est plus bringé elle est noir... et en plus elle m'a salopé toute la maison!!!

la garce, quoiqu'elle est à l'image d'Alain à l'attention des concierges du monde du staff 983538 à l'attention des concierges du monde du staff 983538
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin



Nombre de messages : 6972
Date d'inscription : 04/03/2008

à l'attention des concierges du monde du staff Empty
MessageSujet: Re: à l'attention des concierges du monde du staff   à l'attention des concierges du monde du staff EmptyJeu 5 Mar - 23:01

il est 21H00 Sab mange des céréales lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'attention des concierges du monde du staff Empty
MessageSujet: Re: à l'attention des concierges du monde du staff   à l'attention des concierges du monde du staff EmptyJeu 5 Mar - 23:02

bon je viens de commencer mon bol de cereale et je suis tjrs avec flo au tel mdr à l'attention des concierges du monde du staff 817954 à l'attention des concierges du monde du staff 514959
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Féminin
Nombre de messages : 4080
Age : 67
Localisation : ardeche
Emploi/loisirs : monde canin,country
Humeur : comme celle de mon chien !!
Date d'inscription : 03/03/2008

à l'attention des concierges du monde du staff Empty
MessageSujet: Re: à l'attention des concierges du monde du staff   à l'attention des concierges du monde du staff EmptyJeu 5 Mar - 23:07

à l'attention des concierges du monde du staff 142194 à l'attention des concierges du monde du staff 142194 à l'attention des concierges du monde du staff 142194 à l'attention des concierges du monde du staff 142194
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin



Nombre de messages : 6972
Date d'inscription : 04/03/2008

à l'attention des concierges du monde du staff Empty
MessageSujet: Re: à l'attention des concierges du monde du staff   à l'attention des concierges du monde du staff EmptyJeu 5 Mar - 23:26

Brigitte, arretes de rire nerveusement si non je leur dit ce que tu as fait dimanche lol!
trop tard je le dit

elle c'est pochtronne avec une boisson mande in Réunion drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Féminin
Nombre de messages : 4080
Age : 67
Localisation : ardeche
Emploi/loisirs : monde canin,country
Humeur : comme celle de mon chien !!
Date d'inscription : 03/03/2008

à l'attention des concierges du monde du staff Empty
MessageSujet: Re: à l'attention des concierges du monde du staff   à l'attention des concierges du monde du staff EmptyJeu 5 Mar - 23:26

il n'y a que les eleveurs qui peuvent marquer l'heure de leur caca ? à l'attention des concierges du monde du staff 142194
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin



Nombre de messages : 6972
Date d'inscription : 04/03/2008

à l'attention des concierges du monde du staff Empty
MessageSujet: Re: à l'attention des concierges du monde du staff   à l'attention des concierges du monde du staff EmptyJeu 5 Mar - 23:28

nous NON que vas tu chercher là à l'attention des concierges du monde du staff 871613 à l'attention des concierges du monde du staff 871613
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Féminin
Nombre de messages : 4080
Age : 67
Localisation : ardeche
Emploi/loisirs : monde canin,country
Humeur : comme celle de mon chien !!
Date d'inscription : 03/03/2008

à l'attention des concierges du monde du staff Empty
MessageSujet: Re: à l'attention des concierges du monde du staff   à l'attention des concierges du monde du staff EmptyJeu 5 Mar - 23:30

n'empeche que cette boisson magique m'a fait digerer,j'en veux encore mdr
et toi ,tu as regarde les autres boire ?
dis la verite , tu buvais en conduisant ,pour rentrer ,si si ,un concierge t'as vu ! à l'attention des concierges du monde du staff 142194 à l'attention des concierges du monde du staff 142194 à l'attention des concierges du monde du staff 142194
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Féminin
Nombre de messages : 4080
Age : 67
Localisation : ardeche
Emploi/loisirs : monde canin,country
Humeur : comme celle de mon chien !!
Date d'inscription : 03/03/2008

à l'attention des concierges du monde du staff Empty
MessageSujet: Re: à l'attention des concierges du monde du staff   à l'attention des concierges du monde du staff EmptyJeu 5 Mar - 23:32

bon ben ,je noterai l'heure demain
Revenir en haut Aller en bas
flo
Admin



Nombre de messages : 6972
Date d'inscription : 04/03/2008

à l'attention des concierges du monde du staff Empty
MessageSujet: Re: à l'attention des concierges du monde du staff   à l'attention des concierges du monde du staff EmptyJeu 5 Mar - 23:33

Citation :
dis la verite , tu buvais en conduisant ,pour rentrer ,si si ,un concierge t'as vu !

à l'attention des concierges du monde du staff 382503

bon alors étant donné que c'est le post ou on dit tout

SAM, on peut mettre ta photo, tu sais celle ou tu es tut nu à l'attention des concierges du monde du staff 817954 à l'attention des concierges du monde du staff 817954
Revenir en haut Aller en bas
Sam74

Sam74


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 51
Localisation : ST SIXT (74)
Emploi/loisirs : schtroumph gardien
Humeur : comme mes chiens... excellente !
Date d'inscription : 13/03/2008

à l'attention des concierges du monde du staff Empty
MessageSujet: Re: à l'attention des concierges du monde du staff   à l'attention des concierges du monde du staff EmptyVen 6 Mar - 0:20

flo a écrit:
SAM, on peut mettre ta photo, tu sais celle ou tu es tut nu à l'attention des concierges du monde du staff 817954 à l'attention des concierges du monde du staff 817954

Laquelle ? Parce que j'en ai fait plein... lol!

Bon... j'en ai pas sur le PC mais je vais finir par en scanner une qui date de quelques années, histoire d'être tranquille une bonne fois pour toute... et pour répondre à certains esprits féminins... non, ce ne sera pas une ou je suis bébé nu comme un vers !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Féminin
Nombre de messages : 4080
Age : 67
Localisation : ardeche
Emploi/loisirs : monde canin,country
Humeur : comme celle de mon chien !!
Date d'inscription : 03/03/2008

à l'attention des concierges du monde du staff Empty
MessageSujet: Re: à l'attention des concierges du monde du staff   à l'attention des concierges du monde du staff EmptyVen 6 Mar - 11:10

pour la concierge : ce matin ,grand vent en ardeche ,j'ai fais un caca normal en fumant ma clope et fais mes mots caches !!
mon petit dej : du pain grille avec du fromage ,un jus d'orange et un the .
mes chiens/chats se sont recouches apres avoir mange, les fainiasses !
je prends le boulot a midi donc ce matin ,je bade
la je vais prendre ma douche au savon de marseille parfume au citron tonique et me mettre une creme anti rides ,ben oui,vu mon age !!

c'est bon ,tu as assez d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Féminin
Nombre de messages : 4080
Age : 67
Localisation : ardeche
Emploi/loisirs : monde canin,country
Humeur : comme celle de mon chien !!
Date d'inscription : 03/03/2008

à l'attention des concierges du monde du staff Empty
MessageSujet: Re: à l'attention des concierges du monde du staff   à l'attention des concierges du monde du staff EmptyVen 6 Mar - 11:32

ha oui ,j'ai oublie de te dire : mon fils vient de partir 3 semaines au chili mais je ne crois pas que c'est pour faire de la rando mais surveiller ses plantations ,he oui, sur ce forum ,il n'y a que des cames ,des obsedes et des alccolos !
Revenir en haut Aller en bas
eva
Admin
eva


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2008

à l'attention des concierges du monde du staff Empty
MessageSujet: Re: à l'attention des concierges du monde du staff   à l'attention des concierges du monde du staff EmptyVen 6 Mar - 13:44

bon alors on a bu
du lambrusco rosé, du champagne, et du get
on a mangé des pizzas c'était super bien
J'ai un peu mal au crane mais ça va ....
Vivement midi j'ai la dalle
et il fait beau c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Fanatic_Staff
Admin
Fanatic_Staff


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

à l'attention des concierges du monde du staff Empty
MessageSujet: Re: à l'attention des concierges du monde du staff   à l'attention des concierges du monde du staff EmptyVen 6 Mar - 14:19

Bonjour
Ajd, j'ai enfin fait popo !!! Quel bonheur !
Là, je repasse, je fais une petite pause car j'en ai un peu marre!
A 15h , gynéco .
Puis après on va au sport! Ce soir on va manger chez mes beaux parents.
Au repas : steak grillé (qui vient de l'échomarché de saint-georges , ils étaient en promo !),pommes de terre en chemise (cuit a la vapeur pour le régime) salade...

Bonne lecture , bonne journée et a demain pour de prochaines aventures dans le monde très passionant de la belge (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanatic-staff.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





à l'attention des concierges du monde du staff Empty
MessageSujet: Re: à l'attention des concierges du monde du staff   à l'attention des concierges du monde du staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'attention des concierges du monde du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERDU SHARK STAFF 11 ANS EN ESSONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Zeus et La Caverne des Cerbères :: La vie de nos élevages :: LETTRE OUVERTE (Visible à tous)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser