Le Domaine de Zeus et La Caverne des Cerbères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elevage du Domaine de Zeus et Elevage de la Caverne des Cerbères
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grand Prix Vos Chiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 74
Date d'inscription : 28/02/2008

Grand Prix Vos Chiens Empty
MessageSujet: Grand Prix Vos Chiens   Grand Prix Vos Chiens EmptyLun 3 Mar - 20:58

même si celui-ci ne ce termine que fin d'année
Tara ce classe première avec 95 points

Beaucoup critiquent ce classement qui prend en compte, les expositions internationales, le championnat de France et la nationale d'élevage, ainsi que quelques expos nationales.
Il faut quand même préciser que seul un chien obtenant le CACIB ou la réserve de CACIB gagne des points
ou le CACS de la nationale d'élevage ou championnat de France.
Pour arriver à 95 points il faut quand même gagner BEAUCOUP de 1° place, sachant qu'un CACIB n'apporte que 8 points Rolling Eyes

C'est sur, certains vont dire

-Ha moi je ne sort mes chiens que sur des expositions étrangères forcément je ne serais jamais classé"

Je répondrais à ces personnes, qui ne cessent de critiquer,
-1° chez nous, heureusement qu'il ni à pas que des juges Français à nos expositions, mais même là, ils n'inscrivent pas

-2° ils sortent soit disant à l'étranger, mais pour l'européenne de Zagreb, mise à part 4 couillons de Français ils ni étaient pas ...
En Suisse également, en Belgique aussi, la nationale en Hollande seront-ils inscrits ? (j'ai des doutes .... le catalogue parlera)
Barcelone cette année, toujours pas là
Je pensais qu'ils économisaient pour la nationale aux USA ....
mon pauvre Alain, tu étais encore le seul et Tara à brillé à nouveau

mais ou inscrivent-ils leurs chiens ????? .......

Arrêtez donc de critiquez, la jalousie n'a jamais été utile pour avancer dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedezeus.forumperso.com
 
Grand Prix Vos Chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol de chiens
» ATAXIE RESULTATS DES CHIENS DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Zeus et La Caverne des Cerbères :: La vie de nos élevages :: Expositions et travail (Visible à Tous)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser