Le Domaine de Zeus et La Caverne des Cerbères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elevage du Domaine de Zeus et Elevage de la Caverne des Cerbères
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Replay et Bayron qualifiés en recherche de personne en décombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam74

Sam74


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 51
Localisation : ST SIXT (74)
Emploi/loisirs : schtroumph gardien
Humeur : comme mes chiens... excellente !
Date d'inscription : 13/03/2008

Replay et Bayron qualifiés en recherche de personne en décombres Empty
MessageSujet: Replay et Bayron qualifiés en recherche de personne en décombres   Replay et Bayron qualifiés en recherche de personne en décombres EmptyJeu 26 Sep - 20:01

Le week-end dernier mon club canin a organisé un concours nommé Challenge Barrydog (en référence à Barry, un St Bernard qui a sauvé plusieurs vies fin 19ème siècle).

Cette compétition de recherches en décombres a rassemblé 28 chiens de races différentes dont 14 en test de qualification. A noter parmi eux la présence de 4 Amstaffs (tous ayant réussi leur test) et de deux Staffies.

Comme dit dans le titre, mes toons ont donc réussi leur test de qualification Replay et Bayron qualifiés en recherche de personne en décombres 426215  :
- Replay finit 3ème sur 11 (3 échecs) avec 178 points sur 200 et un qualificatif bon
- Bayron finit bon dernier 11ème avec 155 points sur 200 et un qualificatif suffisant

Dès que j'ai un moment je vous posterai de superbes clichés réalisés par notre photographe officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Sam74

Sam74


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 51
Localisation : ST SIXT (74)
Emploi/loisirs : schtroumph gardien
Humeur : comme mes chiens... excellente !
Date d'inscription : 13/03/2008

Replay et Bayron qualifiés en recherche de personne en décombres Empty
MessageSujet: Re: Replay et Bayron qualifiés en recherche de personne en décombres   Replay et Bayron qualifiés en recherche de personne en décombres EmptyLun 11 Nov - 14:45

Comme je vous aime bien, voice une vidéo de la prestation de Bayron :
- 1ère partie : exercices d'obéissance et de dextérité
- 2nde partie : recherche d'une victime (qui, lors d'un test de qualification, doit être au contact physique ou visuel du chien)

Vous pourrez aisément remarquer que Bayron est un pitre (sa bille de clown fait rire beaucoup de gens). Il est brouillon, mal canalisé (j'y travaille... lol) mais que c'est néanmoins du bonheur d'avoir un chien heureux de vivre comme lui Replay et Bayron qualifiés en recherche de personne en décombres 426215 

Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 03/03/2008

Replay et Bayron qualifiés en recherche de personne en décombres Empty
MessageSujet: Re: Replay et Bayron qualifiés en recherche de personne en décombres   Replay et Bayron qualifiés en recherche de personne en décombres EmptyLun 11 Nov - 22:32

une très jolie connection, ca fait plaisir a regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Replay et Bayron qualifiés en recherche de personne en décombres Empty
MessageSujet: Re: Replay et Bayron qualifiés en recherche de personne en décombres   Replay et Bayron qualifiés en recherche de personne en décombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Replay et Bayron qualifiés en recherche de personne en décombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Replay en recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Zeus et La Caverne des Cerbères :: La vie de nos élevages :: LETTRE OUVERTE (Visible à tous)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser