Le Domaine de Zeus et La Caverne des Cerbères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elevage du Domaine de Zeus et Elevage de la Caverne des Cerbères
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 avoir le permis : que du bonheur !

Aller en bas 
+9
enka
isa
bruno38
Fanny58
Sam74
Audrey
dany
angie
brigitte
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brigitte

brigitte


Féminin
Nombre de messages : 4080
Age : 67
Localisation : ardeche
Emploi/loisirs : monde canin,country
Humeur : comme celle de mon chien !!
Date d'inscription : 03/03/2008

avoir le permis : que du bonheur ! Empty
MessageSujet: avoir le permis : que du bonheur !   avoir le permis : que du bonheur ! EmptyMer 16 Déc - 18:53

je viens de porter mon attestation a la mairie ,il ne manquait plus que ca ,mais quand on tombe sur une secretaire de mairie qui n'y connait rien et qui est tetue comme une bourrique ,c'est genial !
elle a apprit la loi en 1 jour et demi ,la pauvre ,comme si on pouvait tout savoir sur les decrets et autres dans un temps si court !!
pour elle ,elle n'y a pas de niveau 1 parce que c'est pas marque sur l'imprime ,ca commence niveau 2 (pour l'EC) !
je vous joins le recto de l'imprime .
et puis alors ,s'occuper de ca l'enerve au + haut point ,et moi donc !! elle a autre chose a faire en mairie ,et moi donc !!
donc elle va tout donner au maire qui apparement n'a pas trop envie de prendre la decision de delivrer le permis et de s'engager . il dit qu'il n'est pas competent pour ca (ce qui est tout a fait normal) mais il faudra bien ,puisqu'en haut lieu ,on lui a dit de le faire ,qu'il assume .(on est 10 chiens sur la commune)
DONC J'ATTENDS ,super Twisted Evil


avoir le permis : que du bonheur ! Recto_10
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Féminin
Nombre de messages : 4080
Age : 67
Localisation : ardeche
Emploi/loisirs : monde canin,country
Humeur : comme celle de mon chien !!
Date d'inscription : 03/03/2008

avoir le permis : que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: avoir le permis : que du bonheur !   avoir le permis : que du bonheur ! EmptyMer 16 Déc - 18:57

voila le papier que j'ai rempli pour la mairie

avoir le permis : que du bonheur ! Demand10
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 66
Localisation : Uzes
Emploi/loisirs : Chiens, chevaux
Humeur : Façade bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

avoir le permis : que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: avoir le permis : que du bonheur !   avoir le permis : que du bonheur ! EmptyMer 16 Déc - 19:06

Ici c'est pire!!!! lundi c'est pas le jour de LA secrétaire, aujourd'hui elle a pris son jour.... j'ai laissé les papiers parce que les autres ne savent pas quand elle sera là.... mais que les photocopies. Laughing encore une affaire à suivre ...Ton papier ça fait déjà plus sérieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 70
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2009

avoir le permis : que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: avoir le permis : que du bonheur !   avoir le permis : que du bonheur ! EmptyMer 16 Déc - 20:48

lol!

une histoire de fou ce permis!!! lol!

on s'en moque on est à jour!!!mais quand meme Twisted Evil
Bonne fin de journée à tous!!!
amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 03/03/2008

avoir le permis : que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: avoir le permis : que du bonheur !   avoir le permis : que du bonheur ! EmptyMer 16 Déc - 21:16

nous on l'a cheers

été chercher hier, par contre c'est marqué "provisoire" puisque le décret n'est pas encore sorti, le papier officiel n'exite pas encore

moi c'est le policier munucipal de la commune qui s'en occupe, il est super cool et adore les animaux, ona bien papoté hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sam74

Sam74


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 51
Localisation : ST SIXT (74)
Emploi/loisirs : schtroumph gardien
Humeur : comme mes chiens... excellente !
Date d'inscription : 13/03/2008

avoir le permis : que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: avoir le permis : que du bonheur !   avoir le permis : que du bonheur ! EmptyMer 16 Déc - 21:55

Putain cet imprimé de malade... Manque plus que les mensurations du monstre et le prénom de la grand-mère du proprio ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 70
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2009

avoir le permis : que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: avoir le permis : que du bonheur !   avoir le permis : que du bonheur ! EmptyMer 16 Déc - 22:25

quelle chance Audrey cheers
moi en attente de la prefecture!!le 17 elle m'avait dit pour le décret donc demain!!!
j'attends!!
amoureux
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Féminin
Nombre de messages : 4080
Age : 67
Localisation : ardeche
Emploi/loisirs : monde canin,country
Humeur : comme celle de mon chien !!
Date d'inscription : 03/03/2008

avoir le permis : que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: avoir le permis : que du bonheur !   avoir le permis : que du bonheur ! EmptyMer 16 Déc - 22:49

t'as raison ,sam ! des fois ,je me demande si on parle de chiens ou de posseder une arme ?
on est fiche ,catalogue ,etc avec nos chiens .
lamentable d'en arriver la ,je me demande si ceux qui ont pondu ses lois, ont un instant, imagine ,jusqu'ou ca allait aller cette histoire de fous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fanny58

Fanny58


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 39
Localisation : Varennes Vauzelles (58)
Emploi/loisirs : animaux,ciné...
Date d'inscription : 04/03/2008

avoir le permis : que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: avoir le permis : que du bonheur !   avoir le permis : que du bonheur ! EmptyMer 16 Déc - 23:53

Je crois, que c est plus facile d avoir une arme qu un chien dit dangereux Twisted Evil A quand, une evaluation comportementale des chasseurs alcooliques du Perigord? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://douchka58640.skyrock.com
bruno38




Nombre de messages : 1326
Age : 51
Date d'inscription : 09/03/2008

avoir le permis : que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: avoir le permis : que du bonheur !   avoir le permis : que du bonheur ! EmptyJeu 17 Déc - 3:38

Elle ne sait pas lire le français la secrétaire de ta Mairie ?
C'est dommage pour une secrétaire.

"Renouveler l'évaluation si...."

Ca veut dire que si tu ne fais pas parti des "si", tu n'as pas besoin de renouveler
Revenir en haut Aller en bas
http://digitalpics.fr/
isa

isa


Nombre de messages : 206
Age : 45
Date d'inscription : 14/11/2009

avoir le permis : que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: avoir le permis : que du bonheur !   avoir le permis : que du bonheur ! EmptyVen 18 Déc - 22:35

ça promet ce permis... vivant dans un village du trou du cul des P-O, je sens que eux non plus n'auront pas ce qu'il faut quand je m'y rendrai Evil or Very Mad
bon, mes 4 ont passé l'éval ce mardi et tout le monde est niveau 1 , c'est déjà ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny58

Fanny58


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 39
Localisation : Varennes Vauzelles (58)
Emploi/loisirs : animaux,ciné...
Date d'inscription : 04/03/2008

avoir le permis : que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: avoir le permis : que du bonheur !   avoir le permis : que du bonheur ! EmptyVen 18 Déc - 22:48

Audrey a écrit:
nous on l'a cheers

été chercher hier, par contre c'est marqué "provisoire" puisque le décret n'est pas encore sorti, le papier officiel n'exite pas encore

moi c'est le policier munucipal de la commune qui s'en occupe, il est super cool et adore les animaux, ona bien papoté hier Laughing

idem dans notre ville! c'est une femme qui s'en occupe,elle nous demande comment va Pacha a chaque fois! et elle m'a avoué au debut que quelqu'un de sa famille possedait un Amstaff,tres gentil! Twisted Evil certainement pour ca qu'elle est aussi comprehensive!
Revenir en haut Aller en bas
http://douchka58640.skyrock.com
enka

enka


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : Périgueux
Emploi/loisirs : Directeur de Restaurant
Humeur : Toujours de bon poil sauf quand je suis tondu !!
Date d'inscription : 31/05/2009

avoir le permis : que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: avoir le permis : que du bonheur !   avoir le permis : que du bonheur ! EmptySam 19 Déc - 18:44

euh pourquoi le Perigord Fanny?
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 66
Localisation : Uzes
Emploi/loisirs : Chiens, chevaux
Humeur : Façade bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

avoir le permis : que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: avoir le permis : que du bonheur !   avoir le permis : que du bonheur ! EmptyMar 22 Déc - 19:30

ça y est j'ai le permis de détention pour NJ et Korto (même papier que Brigitte) cheers

Par contre sur Uzes aujourd'hui en comptant mes deux chiens donc deux permis, il n'y en avait que 4 demandés en tout Shocked Ils s'en foutent les gens de leurs chiens ?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fanny58

Fanny58


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 39
Localisation : Varennes Vauzelles (58)
Emploi/loisirs : animaux,ciné...
Date d'inscription : 04/03/2008

avoir le permis : que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: avoir le permis : que du bonheur !   avoir le permis : que du bonheur ! EmptyMar 22 Déc - 19:45

enka a écrit:
euh pourquoi le Perigord Fanny?

je comprennais pas pourquoi tu me posais cette question lol! la blague avec le Perigord,c'est de Vic connecté avec mon compte donc demande ca a lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://douchka58640.skyrock.com
dany

dany


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 70
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2009

avoir le permis : que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: avoir le permis : que du bonheur !   avoir le permis : que du bonheur ! EmptyMar 22 Déc - 19:58

angie a écrit:
ça y est j'ai le permis de détention pour NJ et Korto (même papier que Brigitte) cheers

Par contre sur Uzes aujourd'hui en comptant mes deux chiens donc deux permis, il n'y en avait que 4 demandés en tout Shocked Ils s'en foutent les gens de leurs chiens ?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vous en avez de la chance les filles!! cheers
moi toujours rien!!!
la mairie a qui j'ai fait une lettre il y a au moins un mois m'a téléphoné hier pour me dire d'aller au commissariat apres renseignements pris lol! un mois pour me renvoyer à la case départ!!je lui ai donné les coordonnées de la personne qui s'en occupe à la préfecture et elle était tres contente!!!!!!
et le commissaire ne m'a tjrs pas répondu!!
La personne de la préfecture va me faire une attestation pour dire que mon dossier est Ok en attendant le fameux permis!!!et quand je lui ai dit que certains avait déjà un permis meme provisoire elle était tres étonnée affraid

santa Si tu veux bien me déposer le permis de détention pour mon Noel??? santa merci d'avance lol!

amoureux amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 66
Localisation : Uzes
Emploi/loisirs : Chiens, chevaux
Humeur : Façade bonne
Date d'inscription : 09/03/2008

avoir le permis : que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: avoir le permis : que du bonheur !   avoir le permis : que du bonheur ! EmptyMar 22 Déc - 20:03

il faudrait pouvoir imprimer le papier mis par Brigitte, apparemment c'est ça qui marche cheers pour montrer aux personnes supposées le connaitre avoir le permis : que du bonheur ! 32861
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 70
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2009

avoir le permis : que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: avoir le permis : que du bonheur !   avoir le permis : que du bonheur ! EmptyMar 22 Déc - 20:06

En fait je pense que c'est plus simple quand c'est la mairie qui le fait!!!


je pense que beaucoup de personnes ne le savent pas!d'autres n'ont pas envie de le faire etc!!
Revenir en haut Aller en bas
brigitte

brigitte


Féminin
Nombre de messages : 4080
Age : 67
Localisation : ardeche
Emploi/loisirs : monde canin,country
Humeur : comme celle de mon chien !!
Date d'inscription : 03/03/2008

avoir le permis : que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: avoir le permis : que du bonheur !   avoir le permis : que du bonheur ! EmptyMar 22 Déc - 21:06

rassures toi dany, tous mes papiers sont en mairie(comme toi) mais je n'ai tjrs pas le permis !!
hier ,j'ai eu ma licence et mon assurance donc j'ai porte l'assurance a la mairie ,elle m'avait bien fait remarque que mon assurance finissait le 31/12/2009 !!
oui mais la licence est du 1er janvier au 31 decembre donc l'assurance aussi ,mais va lui faire comprendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avoir le permis : que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: avoir le permis : que du bonheur !   avoir le permis : que du bonheur ! EmptyMar 22 Déc - 22:44

Hier j'ai été a la mairie de la balme les grottes

La ou nous allons faire construire, je lui es expliquer que nous avions des amstaffs, mais que les chiens disposait de 3.6 hectares de terrain clos et que par consequence, il ne sortirais que du terrain pour partir en expo.

La secretaire ma dit, c'est bien mais vous allez le fermer avec koi, j'ai repondu avec un mur de 2 m, je lui es meme montrer le dossier de notre architecte.

Elle ma dit c'est des chiens dangereux je vais vous appeler le maire, sur quoi il arrive et la, je lui redit tout ce que je venais d'expliquer a sa secretaire et je lui fait bien comprendre qu'il est hors de question que je passe le permis et que tout mes chiens passe l'eval, mes chiens je l'es connais et je c'est les gerer, deplus nous avons le dossier en cours au pres de la dsv pour les directives des installations classé.

Il me repond, Mlle gorliez, je ne vais pas vous demander quoi que ce soit comme papier car d'une vous etes a 5 km du village, perdu au millieu des champs et que le dossier de votre architecte me montre qu'a moins d'escalader vos murs vos chiens ne peuvent en sortir.

Donc voila pour moi j'ai reglé mon soucis.
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 70
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2009

avoir le permis : que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: avoir le permis : que du bonheur !   avoir le permis : que du bonheur ! EmptyMar 22 Déc - 23:58

et tu seras tranquille chez toi!!! cheers
sans le regard effrayé des imbeciles!!! affraid
amoureux
Revenir en haut Aller en bas
kilia

kilia


Nombre de messages : 276
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

avoir le permis : que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: avoir le permis : que du bonheur !   avoir le permis : que du bonheur ! EmptySam 26 Déc - 10:17

moi j ai ete en mairie dans la semaine chez nous il nous laisse jusqu a fin fevrier
j ai rdv le 2 janviers pour l evaluation et le 30 janvier pour le permis
Revenir en haut Aller en bas
http://kilia91.skyrock.com/
Sam74

Sam74


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 51
Localisation : ST SIXT (74)
Emploi/loisirs : schtroumph gardien
Humeur : comme mes chiens... excellente !
Date d'inscription : 13/03/2008

avoir le permis : que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: avoir le permis : que du bonheur !   avoir le permis : que du bonheur ! EmptyMer 30 Déc - 2:34

Passage en mairie cet après-midi pour déposer l'attestation de la formation et la demande de permis : y'a plus qu'à attendre le coup de téléphone et venir récupérer l'arrêté municipal !
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Féminin
Nombre de messages : 3269
Age : 70
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2009

avoir le permis : que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: avoir le permis : que du bonheur !   avoir le permis : que du bonheur ! EmptyMer 30 Déc - 13:10

tu en as de la chance Sam cheers


moi toujours en attente!!! lol! tout est à la préfecture!!!

amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Sam74

Sam74


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 51
Localisation : ST SIXT (74)
Emploi/loisirs : schtroumph gardien
Humeur : comme mes chiens... excellente !
Date d'inscription : 13/03/2008

avoir le permis : que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: avoir le permis : que du bonheur !   avoir le permis : que du bonheur ! EmptyMer 30 Déc - 20:38

Oui : petite commune et accueil personnalisé Smile
Un courrier allait même m'être envoyé avec divers documents relatifs aux nouvelles lois. Du coup je l'ai eu en mains propres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avoir le permis : que du bonheur ! Empty
MessageSujet: Re: avoir le permis : que du bonheur !   avoir le permis : que du bonheur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir le permis : que du bonheur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» permis chien
» PERMIS DE DETENTION SUR NIMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine de Zeus et La Caverne des Cerbères :: La vie de nos élevages :: LETTRE OUVERTE (Visible à tous)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser